Un lieu ouvert, pour permettre à tous d’emprunter des livres.

La bibliothèque permet à tous, habitants de Saint-Germain-en-Laye ou d’ailleurs, de sensibilités diverses, croyants ou en recherche, d’emprunter des livres, en majorité religieux.

Au 1er étage du centre paroissial (5, rue d’Hennemont) se trouve une bibliothèque ouverte à tous. L’inscription est rapide, facile et gratuite.

Plus de 1000 ouvrages sont ainsi à la disposition du plus grand nombre, avec des achats, souvent sur suggestions des lecteurs, qui s’ajoutent régulièrement à notre fonds.

Jours et horaires d’ouverture :

• Les jeudis, de 10h à 12h et de 16h à 19h
  • Le 1er samedi du mois de 10h à 12h

La bibliothèque est fermée durant les vacances scolaires.

Les lecteurs qui ne peuvent se déplacer peuvent faire leurs demandes par téléphone.
Pour toute information : Claire BOUCHER

N’hésitez pas à pousser notre porte, nous serons ravis de vous accueillir au milieu de nos livres !

Les animatrices de la bibliothèque : Chantal Jarnet, Michel Raclet, Albert Grau et Claire Boucher

Le blog de la bibliothèque http://bibparoisse78100.unblog.fr vous donne la liste des livres dont elle dispose.