Le diocèse de Versailles propose aux collégiens de découvrir Lourdes

Le pèlerinage diocésain à Lourdes pendant les vacances de Pâques :

Il rassemble autour de notre évêque, les malades et hospitaliers du groupe Hospitalité Yvelines, les pèlerins individuels et les familles ainsi que les collégiens (5ème, 4ème et 3ème) des aumôneries du diocèse pour accompagner les malades.

Pour partir comme collégien, Vous devez prendre contact avec votre aumônerie qui vous remettra un «  bulletin d’inscription pour les collégiens  » à lui remettre avant une date qu’elle vous communiquera (fin janvier). L’aumônerie la  transmettra au Service des Pèlerinages avec votre règlement.

En cas de besoin, vous pouvez obtenir des informations complémentaires en téléphonant à la permanence du service des Pèlerinages au 01 30 97 67 61, du lundi au jeudi de 9h30 à 12h00.

En témoignage, le pèlerinage 2013