Viens rejoindre les servantes d’assemblée !

Gouter d’accueil et de présentation le :

Samedi 10 octobre de 15h30 à 17h salle St Anne.

Un groupe d’une dizaine de jeunes filles de la 5ème à la 2nde se retrouve, en fonction de leur disponibilité, pour servir lors des messes de 9h30 et de 11h tous les dimanches (hors vacances).

Elles sont au service de notre assemblée dominicale : elles vous accueillent aux portes de l’église, elles font la procession d’entrée, accompagnent les enfants au partage d’Evangile, lisent les prières universelles et font la procession des offrandes …

Reconnaissables à leurs capes bleues elles sont aux premiers rangs de la nef.

Ce service leur donne une vraie joie et un élan pour aller à la messe ! De plus, elles se réunissent une fois par mois le samedi de 15h30 à 17h pour partager, prier et rencontrer des témoins dans la joie et le jeu en présence du père Charles-Louis et d’accompagnateurs.

Contact : sda.saintgermain@hotmail.com ; 06 85 89 40 11.