Chers amis paroissiens ,

Malgré le confinement et l’absence de messes dominicales, vous pouvez toujours soutenir l’Eglise qui en a bien besoin, en participant à la quête .
Les paniers de la quête ne passant plus près de vous, nous avons la solution!
Nous vous demandons de privilégier le moyen le plus simple et le plus rapide, à savoir utiliser l’application « la Quête » en la téléchargeant sur votre mobile ou ordinateur (cliquez sur ce lien https://www.appli-laquete.fr/). Il vous suffit alors de créer votre compte puis vous pouvez donner en deux clics le montant de votre choix.

Si vous ne pouvez pas le faire, nous vous proposons 2 options alternatives :
– Etablir un chèque à l’ordre de la « Paroisse Saint Germain en Laye » et l’adresser au Secrétariat, 4 place Charles de Gaulle.78100 Saint Germain en Laye.( minimum 50€ pour des raisons de coût de traitement )
– A défaut, ouvrir une petite tirelire dédiée à la maison, et y déposer chaque dimanche l’équivalent du geste de la quête. Le montant de la tirelire pourra être déposée à la paroisse au terme du confinement, ou adressée par chèque ou par virement à la paroisse.

Soutenir nos prêtres dans ces circonstances est plus que jamais un devoir et nous vous remercions
par avance de votre générosité.

Le Conseil pour les Affaires Economiques et l’Equipe d’Animation Paroissiale.

Téléchargez l’application la quête