Chers paroissiens,

Depuis ma convalescence prolongée et accentuée depuis le confinement, je veux assurer tous les paroissiens d’une profonde communion dans une prière intense. Je prie particulièrement pour ceux qui sont touchés par ce maudit virus, malades, soignants, familles souffrantes ou endeuillées, personnes seules, isolées, familles confinées dans un espace étroit, chrétiens dispersés et privés des sacrements, vicaires, le Père Marc Boulle et l’EAP au travail pour continuer de vous servir… Je partage humblement avec vous ces conditions exceptionnelles qui nous contraignent mais peuvent nous ouvrir ou nous ré-ouvrir à l’Essentiel, à Dieu, ensemble, et réveiller le désir, le besoin et la nécessité de nous rassembler, autrement aujourd’hui, mais pas moins efficacement qu’hier et que demain, Jésus avec nous !
Avec vous toujours et tout le temps.

Père Thierry Faure