En cette période de confinement sanitaire, confions nos intentions de prière aux Sœurs du Carmel qui les présenteront au Seigneur dans leur prière quotidienne et aux prêtres de la Paroisse qui prient lors des laudes et des vêpres avec toute la communauté paroissiale.

Pour faire parvenir vos intentions de prière, cliquez sur ce lien ou écrire un mail à carmelmarceline@numericable.fr

*********

Prions pour les malades du COVID-19

Une initiative solidaire et spirituelle paroissiale alliant priants et soignants:

Alors que des personnes meurent chaque jour du Covid-19, parfois très rapidement, à l’hôpital, en EHPAD, ou chez elles, seules et  sans secours spirituel, nous pouvons les accompagner par la prière.

Une plateforme de rencontre sur WhatsApp :« alliance priants/soignants », crée un  lien continu et en live entre des priants et des soignants.

Pour rentrer sur la plateforme, en faire la demande par texto (uniquement)  au 06.19.88.09.23 en donnant nom, prénom et portable.

Les intentions de prière sont déposées tout au long de la journée sur la plateforme WhatsApp, et un numéro de téléphone permet aux soignants ou aux anonymes de laisser un message-texto (uniquement).

Toute personne souhaitant devenir « priant », peut s’inscrire sur le lien Doodle, pour prier le chapelet de la Divine Miséricorde, par 1/2 heure, pour les personnes choisies au fur et à mesure que les intentions sont déposées.

Pour les soignants : si vous n’avez pas le temps d’aller directement sur le WhatsApp ,vous pouvez déposer votre message par texto au 06 19 88 09 23. Votre intention sera ensuite transférée sur le compte Whatsapp « alliance priants/soignants » auquel auront accès les priants .

Contact Isabelle Serey : 06.19.88.09.23