1. Père, protège Ton Eglise et tous ses membres des dérives du mal et du péché et comble-la de Ta grâce qui lui est donnée en Jésus-Christ.

2. Père, nous Te confions notre pays et ses dirigeants ainsi que ceux du monde entier. Qu’ils aient toujours le souci de la protection de l’homme et qu’ils dirigent leurs pays toujours avec bienveillance et dans le respect de Ta création.

3. Père, nous Te prions pour tous les fiancés dont la date de leur engagement a été bousculée. Nous Te prions aussi pour tous les jeunes qui passent des concours et des examens, souvent reportés.

4. Père, nous Te prions pour les futurs prêtres ordonnés dimanche prochain : Pierre, Gaël, René, Arnaud, Gautier, et Grégoire. Aussi pour les Pères Amaury et Charles-Louis qui nous ont accompagnés particulièrement durant ce temps de confinement. Nous Te prions pour les paroissiens qui ne peuvent pas ou hésitent encore à revenir dans nos assemblées dominicales. Et nous te confions Corentin et Joseph qui entrent dans notre communauté par leur baptême ce dimanche.