Un réveillon simple et joyeux

Presbytère St Léger, salle Ouest à partir de 20h30 Chacun apporte plat ou boisson à partager   Merci de vous inscrire au 06 08 35 85 54 pour faciliter l’organisation

Lumière de Bethléem

Les Scouts et Guides de France Pierre Porcaro la partageront dans les maisons de retraite, auprès d’associations et chez des personnes seules qui en font la demande.

AVENT … NOËL

C’est l’Avent, préparons-nous à Noël !
Sur la paroisse et aussi des propositions du diocèse pour se mettre en chemin vers Noël.

Famille Augustinienne

Des fêtes et événements en 2019 importants pour la Famille Augustinienne internationale qui avance dans sa Pastorale Quartier Lamant.

pour la FA en 2019

Une proposition EDC – Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens

Tu es entrepreneur, dirigeant, dirigeante ? Tu fais la même chose que moi le dimanche matin, à l’église ou au temple ? Et tu arrives à être cohérent, cohérente en semaine avec ce que tu as vécu le dimanche ? (Parce que, si c’est difficile, bienvenue dans le club !) Et rencontrer d’autres personnes qui…

Veilleurs pour les familles

Vous vivez des situations familiales, conjugales ou parentales difficiles.

L’équipe des « Veilleurs » est disponible pour vous accueillir, vous écouter avec discrétion et bienveillance, vous proposer des accompagnements adaptés à vos besoins.