Fraternités Saint-Germain

Rejoignez l’une des « fraternités » présentes sur la paroisse qui est prête à vous accueillir avec joie et bienveillance, dans le respect du cheminement de chacun.

L’appli « La Quête », plus de monnaie en poche

Les modes de paiement se tournent de plus en plus vers le numérique et la monnaie se fera de plus en plus rare. L’application « la Quête » permet de donner à la quête en 3 secondes sur votre téléphone (données 100% sécurisées) !

Famille Augustinienne

Des fêtes et événements en 2019 importants pour la Famille Augustinienne internationale qui avance dans sa Pastorale Quartier Lamant.

pour la FA en 2019

Une proposition EDC – Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens

Tu es entrepreneur, dirigeant, dirigeante ? Tu fais la même chose que moi le dimanche matin, à l’église ou au temple ? Et tu arrives à être cohérent, cohérente en semaine avec ce que tu as vécu le dimanche ? (Parce que, si c’est difficile, bienvenue dans le club !) Et rencontrer d’autres personnes qui…

Veilleurs pour les familles

Vous vivez des situations familiales, conjugales ou parentales difficiles.

L’équipe des « Veilleurs » est disponible pour vous accueillir, vous écouter avec discrétion et bienveillance, vous proposer des accompagnements adaptés à vos besoins.