Retour de pèlerinage Foi & Lumière

Un magnifique témoignage, illustré, du pèlerinage Foi & Lumière à Lisieux pendant le week-end de la Toussaint : l’apport des uns aux autres de personnes ayant un handicap mental, leur famille et tous les amis.

Famille Augustinienne

Des fêtes et événements en 2019 importants pour la Famille Augustinienne internationale qui avance dans sa Pastorale Quartier Lamant.

pour la FA en 2019

Le comptoir des services

Offrez une heure ou deux de votre temps et rendez un service au grès de vos envies, de vos aptitudes, de votre formation ou de vos expériences .

Claude Debussy “Impressions intimes”

Delphine Depardieu, comédienne, Didier Magne, à la guitare, et Xavier Le Maréchal, ténor, se sont réunis pour composer un hommage au compositeur natif de Saint-Germain-en-Laye mort il y a cent ans.

Un jubilaire lumineux

Vingt-cinq ans d’ordination ! mardi 18 septembre le P. Thierry Faure a rendu grâce à Dieu pour la première partie de son ministère lors de la messe de 19h15

Une rentrée fraternelle

Ce 16 septembre, c’était la rentrée paroissiale et l’accueil des nouveaux paroissiens. Messe suivie d’un apéritif sur le parvis et déjeuner dans la cour du presbytère.

Fraternités Saint-Germain

Rejoignez l’une des « fraternités » présentes sur la paroisse qui est prête à vous accueillir avec joie et bienveillance, dans le respect du cheminement de chacun.

Bienvenue

Bienvenue sur le site de notre Paroisse Saint Germain de Saint Germain en Laye. Vous trouverez ici je l’espère toutes les infos que vous recherchez et qui répondront à votre, à notre attente, au désir de notre Dieu : nous réunir dans une sainte et belle communauté fraternelle, nous nourrir des sacrements et enseignements de…