Le patronage “caté +” accueille les enfants de CE2 au CM2 des écoles publiques, inscrits au catéchisme:

• tous les mercredis matin (sauf vacances scolaires) autour du catéchisme, de 8h30 et 12h, le catéchisme se déroulant de 9h à 10h,
  • au Relais Sainte Thérèse, 5 rue d’Hennemont à St Germain-en-Laye
  • activités ludiques et éducatives en amitié avec Jésus, organisées et encadrées par des bénévoles de la Paroisse (animations artistique et musicale, jeux collectifs, jeux extérieurs, contes bibliques…)

Première rencontre: Mercredi 2 octobre en même temps que le caté.

Inscriptions encore ouvertes!

Contact : Bénédicte de CHAISEMARTIN patronage.saint-germain@sfr.fr

Le  patronage “Porcaro” animé par des étudiants de l’ACPE et accompagné du prêtre référent, accueille des enfants de 6 à 12 ans:
. En journée, pendant les petites vacances scolaires (Toussaint, Noël et Vacances d’hiver) en paroisse
. En camp ski pendant les vacances de février
. En camp d’été à la montagne, en juillet
. En camp vélo itinérant l’été

Patronage Porcaro durant les congés de Noël: les 2 et 3 janvier 2020
Le Patronage Porcaro propose 2 jours d’activité: jeux, temps de partage et de prière pour les enfants de 6 à 12 ans,
Jeudi 2 et Vendredi 3 janvier de 9h à 18h
dans les locaux de la paroisse St Léger
Prix: 5€/jour; chaque enfant apporte son pique-nique
Les inscriptions se tiendront le samedi 7 décembre de 10h à 12h
dans les locaux de l’aumônerie étudiante, 5 rue d’Hennemont à St Germain.
Pour plus de renseignements et obtenir la fiche d’inscription: patronageporcaro@gmail.com.

Contact : Sophie de Miribel patronageporcaro@gmail.com