Le patronage “caté +” accueille les enfants de CE2 au CM2 des écoles publiques, inscrits au catéchisme:

• tous les mercredis matin (sauf vacances scolaires) autour du catéchisme, de 8h30 et 12h, le catéchisme se déroulant de 9h à 10h,
  • au Relais Sainte Thérèse, 5 rue d’Hennemont à St Germain-en-Laye
  • activités ludiques et éducatives en amitié avec Jésus, organisées et encadrées par des bénévoles de la Paroisse (animations artistique et musicale, jeux collectifs, jeux extérieurs, contes bibliques…)

Première rencontre: Mercredi 2 octobre en même temps que le caté.

Inscriptions encore ouvertes!

Contact : Bénédicte de CHAISEMARTIN patronage.saint-germain@sfr.fr

Le  patronage “Porcaro” animé par des étudiants de l’ACPE et accompagné du prêtre référent, accueille des enfants de 6 à 12 ans:
. En journée, pendant les petites vacances scolaires (Toussaint, Noël et Vacances d’hiver) en paroisse
. En camp ski pendant les vacances de février
. En camp d’été à la montagne, en juillet
. En camp vélo itinérant l’été

Nouveau! Les étudiants du PATRONAGE PORCARO et de l’aumônerie étudiante de St Germain-en-Laye accompagnés par le Père Amaury Cintrat proposent 4 jours de patronage du 28 au 31 octobre pour les enfants de 6 à 14 ans.
Le patronage est un centre de loisirs chrétien, ouvert à tous les enfants âgés de 6 à 14 ans quelle que soit leur confession.
Les étudiants, accueillent les enfants de 9h à 18h pour des ateliers de bricolage, jeux de société, jeux en plein air, temps de prière à la paroisse St Léger (20 rue de la maison verte à St Germain). Le prix est de 20 euros pour les 4 jours (la présence sur les 4 jours est recommandée) ou de 5 euros par jour.
Les inscriptions se tiendront le samedi 12 octobre de 10h à 12h dans les locaux de l’aumônerie étudiante, 5 rue d’Hennemont à St Germain. Pour plus de renseignements et obtenir la fiche d’inscription, contactez-nous sur patronageporcaro@gmail.com.

Contact : Sophie de Miribel patronageporcaro@gmail.com