1. « Si vous aviez de la foi gros comme une graine de moutarde… » Seigneur, augmente la foi en chacun des membres de ton Église afin qu’en ce début du mois missionnaire, nous sachions nous mobiliser pour annoncer ton Amour et ton Espérance.

2. « N’aie pas honte de rendre témoignage. » Aujourd’hui, Seigneur, nous te prions pour ceux qui veulent témoigner, par la  manifestation nationale contre la loi de bioéthique, de leurs convictions sur la famille, la maternité et la paternité responsables. Nous te prions aussi pour tous ceux qui expriment un désir d’enfant, pour ceux qui font et votent nos lois. Que tous soient pleinement habités du respect de l’homme créé à ton image, dès sa conception et jusqu’à sa fin naturelle, toi qui es Dieu Père.

3. « Ravive le don gratuit de Dieu qui est en toi depuis que je t’ai imposé les mains. » En ce jour de la Saint Bruno, nous te prions pour tous les consacrés, en particulier pour nos frères et sœurs contemplatifs qui sont pour nous des modèles de priants.

4. Seigneur, nous te prions pour notre communauté de Saint-Germain et en particulier pour nos frères de Saint-Léger qui fêtent aujourd’hui leur saint patron.