1. La Résurrection, qui est l’expression ultime de Ton amour inconditionnel pour nous, est au cœur de notre foi. Montre à tous les membres de Ton Église, ô Dieu d’amour, comment éclairer leur vie avec cette foi de manière cohérente et intégrale. Nous T’en prions.

2. Nos prières montent vers Toi pour Te demander, ô Dieu d’amour, de soutenir les Chrétiens martyrisés et persécutés. Nous Te prions d’éclairer leurs gouvernants qui les maltraitent et les décideurs de tous les pays pour qu’ils aient un profond respect de leur peuple.

3. En ce mois de novembre, nous Te prions particulièrement pour les âmes des défunts, pour les âmes du purgatoire. Nous nous confions avec toutes ces âmes à Ta miséricorde, ô Dieu d’amour.

4. Nous Te prions, ô Dieu d’amour, pour notre assemblée paroissiale qui va se recueillir demain dans la mémoire de ceux qui ont fait don de leur vie pour la paix. Aussi pour Myriam et Romain qui se fiancent ce dimanche.