1. Aujourd’hui, des enfants vont recevoir pour la première fois le Corps du Christ. Accompagnons-les par nos prières.
Ô Christ, par Ton Corps, rassemble-nous avec eux.

2. Il y a 60 ans, le Père Etienne TAUPIN était ordonné prêtre. Nous Te rendons grâce pour son ministère tout au long de ces années, pour sa présence sage et précieuse aujourd’hui parmi nous. Associé à Ton unique sacerdoce, au service de Ton Église, ô Christ, donne-lui d’annoncer encore l’Évangile avec foi et humilité pour continuer de guider ses frères vers le Royaume de Dieu.
Ô Christ, par Ton Corps, rassemble-nous autour de lui.

3. Tous les pays traversent actuellement un drame sanitaire, économique, social. Seigneur, aide leurs gouvernants à gérer cette crise inédite pour le bien de tous.
Ô Christ, par Ton Corps, rassemble-nous pour servir le bien commun.

4. Comme aux Hébreux qui ont enduré l’Exode dans le désert pendant 40 ans, donne, Seigneur, aux victimes de cette crise mondiale, la foi, le courage et l’espérance de Te suivre, victorieux sur Ton chemin de Vie.
Ô Christ, par Ton Corps, rassemble-nous toujours plus forts avec Toi.

5. Prions pour les paroissiens, pour tous ceux qui œuvrent au service de la Paroisse, solidaires aussi de tous ceux qui ont besoin d’un soutien matériel ou moral pendant ce temps de crise.
Ô Christ, par Ton Corps, rassemble-nous à Ton service.