1. Au moment où se clôt l’assemblée spéciale du Synode pour l’Amazonie, nous te prions, Seigneur, pour tous les participants, en particulier pour les 17 représentants des peuples autochtones d’Amazonie, afin qu’ils puissent répondre au mieux aux défis posés à l’Eglise entière dans cette région.

2. Nous te prions, Seigneur, pour toutes les personnes décisionnaires dans le domaine de l’économie, particulièrement les chefs d’entreprise et cadres dirigeants, afin que les décisions qu’ils sont amenés à prendre en matière de justice sociale et de défense de l’environnement soient défendues au même plan que la performance économique.

3. Nous te prions, Seigneur, pour tous tes enfants qui désespèrent de ne pas voir leur prière exaucée, ou qui baissent les bras devant les difficultés de leur existence. Augmente en eux la foi, donne-leur de Te reconnaître à leurs côtés, qu’ils découvrent le soutien que Tu leur apportes.

4. Nous te prions, Seigneur, pour notre communauté paroissiale, en particulier pour Pio et Shabarina qui se sont mariés ce samedi.

Messe de 9h30 dimanche : Nous te confions Monique et Damien qui fêtent leur 50 ans de mariage.