1. Seigneur, nous te prions pour l’unité de Ton Eglise. Qu’en conjuguant nos différences, dans un même Amour de l’Eucharistie, nous soyons unis pour vivre et annoncer la Bonne Nouvelle du Christ Ressuscité.

2. Seigneur, par Ton Corps blessé, humilié et ressuscité, nous te prions pour les exclus, les isolés, les pauvres, les affamés.
Puissions-nous leur offrir une table accueillante, leur procurer le pain quotidien et le Pain de Ta Vie donnée.

3. Seigneur, nous te prions pour ceux qui ont communié pour la première fois cette année ; que leur vie se nourrisse toujours de
ce sacrement, soutenus et aidés dans leur engagement par notre communion avec eux.

4. Seigneur nous te prions pour notre communauté paroissiale, fidèle à l’Eucharistie, qu’elle témoigne de Ton Amour en
particulier à ceux qui souffrent de ne pouvoir communier.
Nous te confions la nouvelle mission du Père Antoine, l’ordination et la future mission d’Adrien, aussi pour Gabriel et
Manuel , Maxime baptisés ce dimanche.
Messe de 11h : Prions enfin pour France et François de CHAMPS qui fêtent leurs 50 ans de mariage.