L’association Arts, Cultures et Foi de la paroisse invite les artistes à présenter leurs œuvres sur le thème de la Résurrection.

Les œuvres retenues seront exposées dans l’église à partir de la fête des Rameaux jusqu’à la fête de la Pentecôte

Renseignements et inscriptions auprès de l’accueil

Contact : Emmanuel d’Hérouville  06 16 01 86 17    emmanueldherouville@hotmail.com

PAROISSE ST-GERMAIN

RÈGLEMENT DE L’EXPOSITION

Résurrection 2019

Les artistes sont invités à présenter leurs œuvres : peinture, dessin, gravure, sculpture, photo en lien étroit avec le thème de LA RÉSURRECTION.

Les artistes désirant participer à cette exposition devront retourner le(s) formulaire(s) ci-joint(s) avant le 1er Avril 2019 à l’accueil de la paroisse ou par email.
Les artistes pourront exposer 3 œuvres au maximum et devront remplir un formulaire par oeuvre.

L’association Arts, Cultures et Foi se réserve le droit de refuser une oeuvre qui ne serait pas conforme au thème proposé.

Les œuvres seront exposées dans l’église Saint-Germain de Saint-Germain en Laye. Elles ne seront pas assurées.

Les artistes devront effectuer eux-mêmes le transport et l’installation de leurs œuvres selon les indications des membres présents de l’association Arts, Cultures et Foi.
Des grilles d’exposition seront mises à la disposition des artistes qui pourront également apporter chevalets et socles sous réserve d’une bonne harmonie dans l’emplacement attribué.

Dates à retenir

Limite d’inscriptionAccrochageVernissageDécrochage
1er Avril 201911 Avril 201912 Avril 201911 Juin 2019

Pour tous renseignements complémentaires